O.o° Aux Carottes Sucrées O.o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.o° Aux Carottes Sucrées O.o°

Une petit monde remplit de jolies petites boules de poils.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nala mange ses copeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucky
Grand Lapin
Grand Lapin
Lucky


Nombre de messages : 379
Age : 32
J'habite à : : 28-eure et loir
Date d'inscription : 01/05/2006

Nala mange ses copeaux Empty
MessageSujet: Nala mange ses copeaux   Nala mange ses copeaux EmptySam 10 Juin - 12:39

Nala mange souvent ses copeaux dans sa cage ?
C'est grave ou je n'est pas à m'inquiéter ? Wink

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitgrib & Sand
Maître Lapin
Maître Lapin
Ptitgrib & Sand


Nombre de messages : 761
J'habite à : : France
Date d'inscription : 08/04/2006

Nala mange ses copeaux Empty
MessageSujet: Re: Nala mange ses copeaux   Nala mange ses copeaux EmptyMer 14 Juin - 12:52

Ce n'est pas grave du tout ! Elle doit sûrement les recracher !
Quelle coquine cette Nala....


Edit Camille !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Grand Lapin
Grand Lapin
Lucky


Nombre de messages : 379
Age : 32
J'habite à : : 28-eure et loir
Date d'inscription : 01/05/2006

Nala mange ses copeaux Empty
MessageSujet: Re: Nala mange ses copeaux   Nala mange ses copeaux EmptyMer 14 Juin - 13:43

Oui, tu as sûrement raison !

Coquine ? Pire que ça je dirais !! Mais c'est un amour ! Nala mange ses copeaux 23
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Webmiss
 Webmiss
Camille


Nombre de messages : 2367
Age : 30
J'habite à : : Belfort [90]
Date d'inscription : 28/02/2006

Nala mange ses copeaux Empty
MessageSujet: Re: Nala mange ses copeaux   Nala mange ses copeaux EmptyMer 14 Juin - 21:06

Cela est tout à fait courant, maintenant tout dépend de ce que tu lui mets comme litière...

Si ton lapin mange : - son foin de litière, il n'y pas de problème, normalement il ne devrait pas manger celui qui est déjà souillé.

- sa paille de fond de cage, cela n'est pas très grave, au contraire elle est très bonne pour l'usure des dents, mais vérifie que celle-ci est de bonne qualité, qu'elle ne contient pas de pesticides, qu'elle n'est pas humide, et évidemment qu'il ne se gave pas de paille à longueur de journée, des cas de mycoses (champignons) dans l'estomac ont déjà été trouvés.

- ses granulés de son bac à litière, si c'est de la litière à chat (petits cailloux), trouve lui autre chose, ce n'est pas bon pour lui, si c'est de la litière économique en granulés de bois ou de lin ou de maïs (qui gonflent en présence d'humidité), ce n'est pas grave, s'il n'en mange pas énormément toujours.

- ses copeaux, surveille-le bien, c'est pas super pour son organisme (immuno-déficience, détérioration du foie).

- son journal, enleve-le vite, l'encre d'imprimerie peut être mortelle pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitgrib & Sand
Maître Lapin
Maître Lapin
Ptitgrib & Sand


Nombre de messages : 761
J'habite à : : France
Date d'inscription : 08/04/2006

Nala mange ses copeaux Empty
MessageSujet: Re: Nala mange ses copeaux   Nala mange ses copeaux EmptyJeu 15 Juin - 0:21

Moi PtitGrib lit les nouvelles sur le journal, il les déchire, mais ne les mange pas !!! Smile

Edit // Camille ; Attention Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Grand Lapin
Grand Lapin
Lucky


Nombre de messages : 379
Age : 32
J'habite à : : 28-eure et loir
Date d'inscription : 01/05/2006

Nala mange ses copeaux Empty
MessageSujet: Re: Nala mange ses copeaux   Nala mange ses copeaux EmptyJeu 15 Juin - 23:38

Bah, c'est des copeaux de bois qu'elle mange, car ça fait un bruit fort quand elle en mange !

Je peux faire quoi pour qu'elle arrète ? (à pars changer de litière....) Rolling Eyes

Edit // Camille ; Attention Quentin !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitgrib & Sand
Maître Lapin
Maître Lapin
Ptitgrib & Sand


Nombre de messages : 761
J'habite à : : France
Date d'inscription : 08/04/2006

Nala mange ses copeaux Empty
MessageSujet: Re: Nala mange ses copeaux   Nala mange ses copeaux EmptyVen 16 Juin - 15:48

Rien....laisse-la pour le moment; attend une semaine ou deux !!


Edit // Camille
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Webmiss
 Webmiss
Camille


Nombre de messages : 2367
Age : 30
J'habite à : : Belfort [90]
Date d'inscription : 28/02/2006

Nala mange ses copeaux Empty
MessageSujet: Re: Nala mange ses copeaux   Nala mange ses copeaux EmptyVen 16 Juin - 18:50

Ben oui, tu peux rien faire, si tu ne veux pas (ou peux pas) changer de litière....Il y a rien à faire, mais fais attention aux problèmes de santé !

Hihihi, Sandrine, je n'ai jamais vue (pas encore) un lapin qui lisait le journal, moi Roudoudou fait des choses extraordinaire, mais il ne sait pas lire ! Smile Tu crois pas plutôt qu'il fait exprès pour t'embéter, pour t'empécher de lire le journal ? tongue ça serait plus cohérant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Grand Lapin
Grand Lapin
Lucky


Nombre de messages : 379
Age : 32
J'habite à : : 28-eure et loir
Date d'inscription : 01/05/2006

Nala mange ses copeaux Empty
MessageSujet: Re: Nala mange ses copeaux   Nala mange ses copeaux EmptyVen 16 Juin - 19:29

Lol il doit être beau gribouille !
sinon nala le fait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Webmiss
 Webmiss
Camille


Nombre de messages : 2367
Age : 30
J'habite à : : Belfort [90]
Date d'inscription : 28/02/2006

Nala mange ses copeaux Empty
MessageSujet: Re: Nala mange ses copeaux   Nala mange ses copeaux EmptyJeu 6 Juil - 15:25

Oui mais c'est plus sûr de changer de litière ! A moins qu'elle le fait peut-être une fois par mois/tous les deux mois ! Autrement fais comme tu veux ! J'ai donné mes conseils ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nala mange ses copeaux Empty
MessageSujet: Re: Nala mange ses copeaux   Nala mange ses copeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala mange ses copeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.o° Aux Carottes Sucrées O.o° :: *** Les Lapins (Informations) *** :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser