O.o° Aux Carottes Sucrées O.o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.o° Aux Carottes Sucrées O.o°

Une petit monde remplit de jolies petites boules de poils.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petites léchouilles de la part de mon amour !

Aller en bas 
+3
jejouille
Thaly
Camille
7 participants
AuteurMessage
Camille
Webmiss
 Webmiss
Camille


Nombre de messages : 2367
Age : 30
J'habite à : : Belfort [90]
Date d'inscription : 28/02/2006

Petites léchouilles de la part de mon amour ! Empty
MessageSujet: Petites léchouilles de la part de mon amour !   Petites léchouilles de la part de mon amour ! EmptyLun 6 Mar - 13:24

Coucou Tout le Monde ! Razz

Mon lapin, est un amour ! Petites léchouilles de la part de mon amour ! 23 Vous savez quoi ? Roudoudou à chaque fois que je le câline, que je lui fait plein de bisous, que je le caresse... il me lèche le nez... A chaque fois il me le fait, ça me fait tellement plaisir, une bouffée de bonheur vient s'emparer de moi. Je vous assure ce lapin est génial ! Petites léchouilles de la part de mon amour ! 70 J'ai vu que c'était une grande preuve d'amour, et ce n'est pas tout le monde qui obtient ça Very Happy . Quel ange ! Il est parfait (presque Rolling Eyes )

Arrow Dites, votre lapin vous fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Bébé Lapin
Bébé Lapin
Thaly


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Petites léchouilles de la part de mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Petites léchouilles de la part de mon amour !   Petites léchouilles de la part de mon amour ! EmptyMar 21 Mar - 23:05

Petites léchouilles de la part de mon amour ! 2432 le mien aussi.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Webmiss
 Webmiss
Camille


Nombre de messages : 2367
Age : 30
J'habite à : : Belfort [90]
Date d'inscription : 28/02/2006

Petites léchouilles de la part de mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Petites léchouilles de la part de mon amour !   Petites léchouilles de la part de mon amour ! EmptyMar 21 Mar - 23:21

Oh c'est vrai ? Comment c'est choux ça, moi j'adore beaucoup car on sent sa toute petite langue rosee, oh ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jejouille
Bébé Lapin
Bébé Lapin
jejouille


Nombre de messages : 16
J'habite à : : Mystere
Date d'inscription : 05/03/2006

Petites léchouilles de la part de mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Petites léchouilles de la part de mon amour !   Petites léchouilles de la part de mon amour ! EmptyMar 21 Mar - 23:50

Pas moi le mien il se frotte contre toi avec sa petite tete tongue
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Webmiss
 Webmiss
Camille


Nombre de messages : 2367
Age : 30
J'habite à : : Belfort [90]
Date d'inscription : 28/02/2006

Petites léchouilles de la part de mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Petites léchouilles de la part de mon amour !   Petites léchouilles de la part de mon amour ! EmptyMar 21 Mar - 23:51

Oh c'est mignon, moi aussi il me le fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kadence
Bébé Lapin
Bébé Lapin
Kadence


Nombre de messages : 17
J'habite à : : Eschentzwiller
Date d'inscription : 23/03/2006

Petites léchouilles de la part de mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Petites léchouilles de la part de mon amour !   Petites léchouilles de la part de mon amour ! EmptyJeu 23 Mar - 20:47

Moi y m'fait la totale Laughing
Dès que j'le prend dans mes bras ils me fait des léchouilles tout partout, mais principalement sur le nez et dans les cheveux, mais en faites il s'adapte à tout, à mes bras et tout lol !
Après y s'frotte, y dort un peu avec moi (j'ai la particularité de ne paaaaas bouger dans mon lit, donc normalement chui tranquille, j'l'écrase pô ! lol).
Y m'saute dessus (sisi, y m'saute dessus comme pour se reproduire ^^ lol).
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Jeune Lapin
Jeune Lapin
Diablotine


Nombre de messages : 251
Age : 36
J'habite à : : Orléans
Date d'inscription : 27/03/2006

Petites léchouilles de la part de mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Petites léchouilles de la part de mon amour !   Petites léchouilles de la part de mon amour ! EmptyMer 29 Mar - 23:36

Moi mon Ebène me faisait jamais de bisous lol.
Mais il me faisait souvent des calins quand je le laissait en liberté la nuit. Il venait dans mon lit. Par contre moi contrairement à Kadence je bouge beaucoup la nuit lol. Ou sinon il s'amusait à me sauter sur les pieds Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitgrib & Sand
Maître Lapin
Maître Lapin
Ptitgrib & Sand


Nombre de messages : 761
J'habite à : : France
Date d'inscription : 08/04/2006

Petites léchouilles de la part de mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Petites léchouilles de la part de mon amour !   Petites léchouilles de la part de mon amour ! EmptyLun 17 Avr - 16:13

Ptitgrib fait pareil, sur le bout du nez !!!! Petites léchouilles de la part de mon amour ! 60
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Webmiss
 Webmiss
Camille


Nombre de messages : 2367
Age : 30
J'habite à : : Belfort [90]
Date d'inscription : 28/02/2006

Petites léchouilles de la part de mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Petites léchouilles de la part de mon amour !   Petites léchouilles de la part de mon amour ! EmptyLun 17 Avr - 16:16

Oh, ils sont vraiment choux ses lapins...Roudoudou en ce moment me lèche tout le visage, ce n'est plus le nez ! Petites léchouilles de la part de mon amour ! 2432
Revenir en haut Aller en bas
Ptitgrib & Sand
Maître Lapin
Maître Lapin
Ptitgrib & Sand


Nombre de messages : 761
J'habite à : : France
Date d'inscription : 08/04/2006

Petites léchouilles de la part de mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Petites léchouilles de la part de mon amour !   Petites léchouilles de la part de mon amour ! EmptyLun 17 Avr - 16:26

fait juste attention qu'il ne passe pas a l'etape suivante !!!! Petites léchouilles de la part de mon amour ! Invisio5 de te prendre pour sa femelle !! Petites léchouilles de la part de mon amour ! Laugh Petites léchouilles de la part de mon amour ! Laugh Petites léchouilles de la part de mon amour ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Webmiss
 Webmiss
Camille


Nombre de messages : 2367
Age : 30
J'habite à : : Belfort [90]
Date d'inscription : 28/02/2006

Petites léchouilles de la part de mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Petites léchouilles de la part de mon amour !   Petites léchouilles de la part de mon amour ! EmptyLun 17 Avr - 16:28

Petites léchouilles de la part de mon amour ! Laugh Je vais faire attention à ça ! Je vous dirai des nouvelles ! Petites léchouilles de la part de mon amour ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Petit Lapin
Petit Lapin
mimi


Nombre de messages : 96
J'habite à : : Près de chez camille
Date d'inscription : 25/03/2006

Petites léchouilles de la part de mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Petites léchouilles de la part de mon amour !   Petites léchouilles de la part de mon amour ! EmptyMar 25 Avr - 14:28

Non!!Moi ma petite puce me lèche jamais!! Rolling Eyes Mais bon j'espère qu'elle le fera avec le temps!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Webmiss
 Webmiss
Camille


Nombre de messages : 2367
Age : 30
J'habite à : : Belfort [90]
Date d'inscription : 28/02/2006

Petites léchouilles de la part de mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Petites léchouilles de la part de mon amour !   Petites léchouilles de la part de mon amour ! EmptyMar 25 Avr - 19:54

Ah dommage. A mon avis, elle ne t'as pas accordé totalement sa confiance. Essaie de jouer avec elle, de lui faire pleins de calîns... Tu verras bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites léchouilles de la part de mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Petites léchouilles de la part de mon amour !   Petites léchouilles de la part de mon amour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites léchouilles de la part de mon amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.o° Aux Carottes Sucrées O.o° :: *** Les Lapins (Informations) *** :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser