O.o° Aux Carottes Sucrées O.o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.o° Aux Carottes Sucrées O.o°

Une petit monde remplit de jolies petites boules de poils.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dispute à Jardi....

Aller en bas 
+4
noisettes
Didi
Alex & Shoup
Pistache
8 participants
AuteurMessage
Pistache
Petit Lapin
Petit Lapin
Pistache


Nombre de messages : 135
J'habite à : : Metz (57, France)
Date d'inscription : 16/04/2006

Dispute à Jardi.... Empty
MessageSujet: Dispute à Jardi....   Dispute à Jardi.... EmptySam 22 Avr - 17:13

Je me promenais tanquillement dans Jardi........., je faisais deux trois courses pour mes amours et comme à mon habitude je regarde si les rongeurs vont bien, et là je vois que leurs souris sont dans un état déplorable! une souri avait l'air aveugle et la queue en sang, une autre avec une blessure à la queue et une autre semblait avoir les deux pattes de derière cassées car elle les trainait. Alors j'ai patienté 20 minutes pour que la vendeuse soit dispo et quand je lui signale ces cas, elle se fiche de moi et me dit que les souris vont très bien et n'a même pas voulu se déplacer pour vérifier! Je n'ai même plus envie d'y retourner maintenant! En plus je m'en veux j'aurais du acheter la tite souri qui trainait ses pattes! j'aurai pu l'aider peut etre. Dispute à Jardi.... Crytissu
Je suis pas sure que mon sujet est bien à sa place mais moi fallait que ça sorte! Dispute à Jardi.... Crybaby

ACTION MODO : (Mais deja en tant que MODO merci de ne pas faire de delation.... en donnant le nom complet; JARDI.... suffit a se que tout le monde comprenne! nous pouvons risquez des représailles de la part du magasin en question)


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Shoup
Lapin Passioné
Lapin Passioné
Alex & Shoup


Nombre de messages : 412
J'habite à : : Châteaudun (28 eure & loir)
Date d'inscription : 18/04/2006

Dispute à Jardi.... Empty
MessageSujet: Re: Dispute à Jardi....   Dispute à Jardi.... EmptySam 22 Avr - 18:24

oui c'est vrai qu'a Jardi..... c'est pas très bien !
quand je voulais mon lapin shoupy (c'était à Jardiland) le vendeur vient tout de suite et dit "vous le voulez" en parlant du lapin qu'on voulait. Il l'a juste pris et il a dit que c'était une femelle !! Il n'a même pas regardé !!
Il nous a même dit qu'il fallait donner de la nourriture à volonté !!! Il veut vraiment tué les animaux !
Alors on a écouté ce qu'il a dit. On a acheté les accessoire pour shoupy (on lui avait pas encore donner de nom). Et quand il est arriver dans sa nouvelle cage, il mangeait tout le temps !! Donc j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé qu'il faut lui donné le matin et le soir. Deux moi plus tard (quand il est arrivé à la maturité sexuelle) J'ai découvert que c'était un mâle (je lui avait déjà trouvé un prénom : Chipie). Donc après j'ai mis du temps à choisir un autre prénom. Et j'ai choisis : Shoupy !
C'est pour ça que je dis qu'il faut éviter Jardi..... (l'animalerie c'est tout)
parce que le reste ça peut être pas mal). J'ai même vus sur internet plein de gens qui ont eu le même problème quand ils ont été à Jardi.....

ACTION MODO : (Mais deja en tant que MODO merci de ne pas faire de delation.... en donnant le nom complet; JARDI.... suffit a se que tout le monde comprenne! nous pouvons risquez des représailles de la part du magasin en question)


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Petit Lapin
Petit Lapin
Pistache


Nombre de messages : 135
J'habite à : : Metz (57, France)
Date d'inscription : 16/04/2006

Dispute à Jardi.... Empty
MessageSujet: Re: Dispute à Jardi....   Dispute à Jardi.... EmptySam 22 Avr - 18:52

Oui, moi aussi ils m'avaient dit quand j'ai acheté Pistache que c'était nourriture à volonté et ils ont même pas été capable de me dire si c'était un male ou une fille! ils y connaissent rien! Alors si maintenant ils laissent les animaux sans soins, ben j'irai plus! en plus les cochons d'inde avaient tous des problèmes de peaux! la moitié avait plus de poils sur le nez et pleins de croutes! Dispute à Jardi.... Crytissu
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Graphiste
Graphiste
Didi


Nombre de messages : 466
Age : 31
J'habite à : : Vendée [85]
Date d'inscription : 04/03/2006

Dispute à Jardi.... Empty
MessageSujet: Re: Dispute à Jardi....   Dispute à Jardi.... EmptySam 22 Avr - 18:54

Arg le spauvres souris xD franchement, moi le Jardiland il est assez bien niveau entretien soin au animaux du moins je pense !
Mais c'est vrai que c'est mieux d'achetez chez un éleveur les lapins !
Les gens qui travaillent la bas ne si connaisent pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Petit Lapin
Petit Lapin
noisettes


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2006

Dispute à Jardi.... Empty
MessageSujet: Re: Dispute à Jardi....   Dispute à Jardi.... EmptyLun 24 Avr - 11:22

pfff, c'est vraiment nul là-bas !!! Moi, j'étais allée pour un lapin et j'ai demander à une vendeuse pour avoir un bélier..je lui montre et elle me dit NOn, il a la diahrré ! Je lui ai dit : "c'est pas la peine de mettre en vente des lapins malades !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitgrib & Sand
Maître Lapin
Maître Lapin
Ptitgrib & Sand


Nombre de messages : 761
J'habite à : : France
Date d'inscription : 08/04/2006

Dispute à Jardi.... Empty
MessageSujet: Re: Dispute à Jardi....   Dispute à Jardi.... EmptyLun 24 Avr - 13:18

Je ne vais pas prendre la defense de JARDI.....

ACTION MODO : (Mais deja en tant que MODO merci de ne pas faire de delation.... en donnant le nom complet; JARDI.... suffit a se que tout le monde comprenne! nous pouvons risquez des représailles de la part du magasin en question)

Ensuite pour votre info que se soit JARDI....., TRUF...., ANIM.... ou autres boutiques animalieres connues. Ils non rien a faire des animaux car ils ne sont pas a eu et quil non aucun interet a sans occuper pour la plus part se n'est qu'un metier de passage (Stage, formation.....). Generalement les gens sont jeunes dans leurs tetes, ils sont la pour remplir des rayons et ses tous ....

C'est triste pour la souris, mais ma belle tu ne peux pas prendre sur toi la misere du monde, je suis un peu dure mais cest l'experience qui parle (tu sais a 28 ans, j'en ai vu des vertes et des pas mures !!!). Dispute à Jardi.... Mad2

Alors courage !!! si je peux conseiller une chaine de magasins que jai tester pour vous en RP c'est BOTAN..... ( http://www.botanic.com/) Dispute à Jardi.... Invisio5
Mais cest comme partout cela depend de la personne qui s'occupe des animaux !! Dispute à Jardi.... Erm
Dans le cas des souris, tu peux faire une lettre au directeur du magasin, avec la date le numero de la cage consernée, et le nom si tu l'as de la personne qui s'en occupe normalement !! comme cela il le mettra dans son dossier et agira en consequence car pour lui tu es un client potentiel !!!! Dispute à Jardi.... Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Petit Lapin
Petit Lapin
Pistache


Nombre de messages : 135
J'habite à : : Metz (57, France)
Date d'inscription : 16/04/2006

Dispute à Jardi.... Empty
MessageSujet: Re: Dispute à Jardi....   Dispute à Jardi.... EmptyLun 24 Avr - 19:06

Oui j'aurais dû faire attention de pas écrire en entier! Dispute à Jardi.... 24
C'est ce que je comptais faire pour la lettre! c'est toujours ça! Dispute à Jardi.... Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Ptitgrib & Sand
Maître Lapin
Maître Lapin
Ptitgrib & Sand


Nombre de messages : 761
J'habite à : : France
Date d'inscription : 08/04/2006

Dispute à Jardi.... Empty
MessageSujet: Re: Dispute à Jardi....   Dispute à Jardi.... EmptyLun 24 Avr - 23:59

avec des actions comme celle ci le monde avance mieux !!! Dispute à Jardi.... Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Modérateur
Modérateur
Canelle


Nombre de messages : 1318
Age : 29
J'habite à : : Nouvoitou [35]
Date d'inscription : 21/03/2006

Dispute à Jardi.... Empty
MessageSujet: Re: Dispute à Jardi....   Dispute à Jardi.... EmptyMar 25 Avr - 10:54

C'est bien triste que ces gens là ne veulent rien entendre... En tout cas pour les cochons d'Inde, je parie qu'ils ont mis des mâles ensembles et qu'ils étaient adultes, le problème c'est qu'il y a de la rivalité... Moi aussi de temps en temps j'ai des chonchons qui sont "abimés" comme ça, mais ce n'est que du superflu (parole de connaisseuse ! Dispute à Jardi.... Invisio5 )
Quand à ces magasins, j'y vais de temps en temps, car mon père veut prendre des poissons, et ils ne sont pas en mauvais état. Ils sont mêmes de bons conseils. Mais pour le cas des boules de poils, je n'en sais rien, j'ai acheté Marline et Brind'eau chez des particuliers... Ange est venue après....
Mais par contre je vois bien que les cages sont minuscules. Les pauvres animaux n'ont pas beaucoup de place, et ils sont souvent "entassés" selon leur race... Qu'il y en ai deux ou vingts dans une même cage, peut importe bien aux vendeurs !! Dispute à Jardi.... Mad2 Et c'est bien dommage, car sinon le magasin aurait pû être recommandable... Dispute à Jardi.... Erm
Revenir en haut Aller en bas
http://marlineetange.aliceblogs.fr/blog
mimi
Petit Lapin
Petit Lapin
mimi


Nombre de messages : 96
J'habite à : : Près de chez camille
Date d'inscription : 25/03/2006

Dispute à Jardi.... Empty
MessageSujet: Re: Dispute à Jardi....   Dispute à Jardi.... EmptyMar 25 Avr - 14:34

Oh oui c'est peut être vrai..Moi sa ne m'est jamais arrivé...Quand on a acheté Nelloye c'est vrai qu'il n'a pas pu nous dire si c'était un male ou une femelle mais il nous a dit que c'était parce qu'elle était toute petite.Ce vendeur là était vraiment très bien il m'a mis tous mes lapins dans les bras pour que je choisisse et il m'a expliqué comment disposer la cage...J'ai dut tomber sur une exeption!!!!C'est vrai que certaines personnes se fichent des animaux et ça c'est vraiment injuste Sad !!En tout cas tu ne dois pas t'en vouloi pour la petite souris!Tu as fait de ton mieux!! Dispute à Jardi.... Erm

bIsous
Like a Star @ heaven mimi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
clacla
Bébé Lapin
Bébé Lapin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Dispute à Jardi.... Empty
MessageSujet: Re: Dispute à Jardi....   Dispute à Jardi.... EmptyVen 28 Avr - 20:37

Moi mon Jardi... il est super!! Les animaux sont en bonne forme (les lapins comme les poissons ou les cochons d'indes et les hamsters) leurs poils étaient brillants et beaux bref ils étaient en super forme!!!! Seulement le monsieur m'a fait le coup aussi!!! Il à dit à ma mère que c'était une femelle et on le fait vérifier c'était un MALE!!!!! Mais j'avais choisi un nom qui allait pour mêle et femelle (Pirouette)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute à Jardi.... Empty
MessageSujet: Re: Dispute à Jardi....   Dispute à Jardi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute à Jardi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.o° Aux Carottes Sucrées O.o° :: *** Les Lapins (Informations) *** :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser